1- Nous assurons le service par l’intégration d’agents de sécurité jouissant des qualifications professionnelles les plus appropriées au besoin de sécurité de Votre établissement : Les agents sont chargés d’assurer, en général, les missions suivantes :
- Maintenir l’ordre et la sécurité ;
- Prévenir tout acte criminel ou malveillant ;
- Intervenir en vue d’éviter des dommages ou pertes menaçant les biens par une surveillance et un contrôle permanent des accès (identification du personnel et des visiteurs, vérification des livraisons, fouille etc.) ;
- Prêter assistance au personnel, aux clients et aux visiteurs dans l’application des mesures de sécurité prévues ;
- Informer le PCS de toutes anomalies constatées.
2- Nous assurons la prise en charge de la sécurité 24h/24 par l’affectation des agents de sécurité exerçant suivant le planning d’affectation et de répartition par poste. Promogarde s’engage à soumettre la liste du personnel employé à l’approbation préalable du responsable de sécurité. Le dispositif des agents mis en place exerce suivant un programme de travail préalablement établi selon le régime de chaque poste, fixant :
- La planification du repos hebdomadaire,
- Le roulement inter postes;
- La liste des réservistes,
- Les procédures de prise de service et de passation pendant la relève.
- La délimitation des responsabilités (main courante)
3- Nous optons pour le recrutement d’agents sélectionnés selon les termes de référence requis pour la sécurité des lieux conformément à la législation en vigueur.